Cinemap - Featured

La Cinemap est au coeur de l’expérience Cinemacity. Voici comment bien l’utiliser pour profiter pleinement de l’expérience sur Internet.

 

Lorsque vous activez la Cinemap, celle-ci affiche initialement, tous les géospots correspondant aux extraits de films géolocalisés. Pour naviguer sur cette carte vous avez deux choix : jouer avec la carte pour vous déplacer dans Paris ou utiliser les filtres à votre disposition sur la gauche.

Filtre quartier flou

Il y a deux grands types de filtres sur la Cinemap : les Films et les Balades.
Vous pouvez trier le catalogue de films de Cinemacity par « Date de Sortie » (sélectionnez un début et une fin – de 1890 à 2010) et/ou par Réalisateurs (choisissez dans le menu déroulant le réalisateur de votre choix). Vous pouvez ensuite affiner votre recherche en utilisant le filtre « Quartier« .

Sous la Cinemap, vous retrouvez un carrousel avec tous les films dont on retrouve au moins un extrait de scènes géolocalisées dans la Cinemap. Pour chaque film vous pouvez ensuite afficher sur la Cinemap les extraits disponibles en cliquant sur l’icone Carte. Vous pouvez également accéder à la fiche du film en cliquant sur « Fiche ».